Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : bataille (9)(...) Caractéristique : épée large +20, elle émet des sortes d'ultrason chez les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui produit une critique de déséquilibre A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCESBATAILLEET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver au château · la forêt de Grezer : 200 km · de la forêt de départ : 80 km · de la grotte des trolls : 250 km · de la montagne du Dédain : 220 km - dans le cimetière : au MJ de décider en fonction : 3 km à 6 km - dans le château : 5 km. (...)
L'épée revient au perso d'Issam : elle a un bonus de +20, c'est une épée large elle gèle les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait une critique de froid A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCESBATAILLEET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver à la grotte si ils partaient de : · la forêt de Grezer : 110 km · de la forêt de départ : 60 km · du château de Pofo : 100 km · de la montagne du Dédain : 250 km - dans la grotte des trolls : · si ils ont visité toutes les salles : 4 km · si ils ont visités moins de 6 salles : 2 km · si ils ont visité entre 6 et 8 salles : 3 km L'EPEE FRUZI Les PJ doivent se mettre en route le plus vite possible si ils veulent avoir le soleil comme compagnie. (...)
Caractéristique de l'épée : elle a un bonus de +20, c'est une épée large elle électrocute les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait une critique d'électricité A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette. EXPERIENCESBATAILLEET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver à la montagne si ils partaient de : · la forêt de Grezer : 180 km · de la forêt de départ : 160km · du château de Pofo : 230 km · de la grotte des trolls : 260 km - pour arriver au sommet C'est au MJ de décider, cela dépendra des chemins pris pour aller au sommet : 20 km à 40 km. (...)
Faire lancé un des dix et dire en fonction : 1) vous trouvez 20 PO 2) vous trouvez 500 PA 3) vous trouvez un arc (+10 BO) 4) vous trouvez 1000 PB 5) vous trouvez un crâne de squelette et un texte écrit par un certain Shakespeare 6) vous trouvez une épée large (+15 BO) 7) vous trouvez une fiole dans laquelle, il se trouve un liquide et vous voyez sur l'étiquette marqué guérison (1D8 part portion) (contient 3 portion) 8) vous trouvez de la laine de mouton 9) vous trouvez un mouton dépourvu de laine 10) vous trouvez une hache debatailledeux mains (+ 15 Bo) Vous sortez et vous rejoignez le couloir principale puis vous sortez de la grotte REPRISE DU COURS DE L'HISTOIRE : Vous marchez sur l e chemin quant tout a coup vous voyez par terre un anneau, il est en or lisse et sans aucune bosse. (...)
DESCRIPTION DE L'EPEE : c'est une épée large avec un BO +20, elle crame les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait une critique de chaleur A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette Voilà vous avez fini votre quête maintenant il va falloir chercher les autres épées ou bien allait détruire l'amulette. EXPERIENCESBATAILLEET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 POINT DE VOYAGE : PG 46 zone très dangereuse Du point de la grotte des Trolls : 110 km Du point du château de Pofo : 200 km Du point de la montagne du Dédain : 150 km Du point de départ forêt : 30 km Forêt grotte : 15 km Forêt sans grotte : 13 km L'AMULETTE Une fois les quatre épées cherchées vous vous retrouvé là où vous avez rencontrez l'elfe. (...)
Les PJ'S ne peuvent l'attaquer avant qu'ils n'aient tuer les ouargues. Se bat avec un bâton couvert de rune qui inflige une critique secondaire A de chaleur. EXPERIENCESBATAILLEET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver au château : · la forêt de Grezer : 180 km · de la forêt de départ : 160km · du château de Pofo : 230 km · de la grotte des trolls : 260 km - pour arriver au sorcier C'est au MJ de décider, cela dépendra des chemins pris pour aller au sommet : 1 km DRAGON Une fois l'amulette brisée vous voyez le corps de cette saleté de sorcier commençait à se liquéfier lentement dans une fumée blanche sentant le souffre. (...)
ACHAT : (prix page 286-287) Arme : marteau de guerre, épée large, épée à deux mains, hache, hache debataille, masse d'armes, morgenstern, filet. Equipement : cotte de maille, protection bras en métal, protection jambe en cuire, casque de métal. (...)
(si il y a un PJ nain) J'ai un petit cadeau pour toi, une hache que j'ai forgé moi même il y a des années. HACHE DEBATAILLE( +25 BO) Le roi raccompagne les PJ'S à la porte et vous laisse comme ça en vous souhaitant de vous revoir bientôt. (...)
Comme promis voilà vos 50 PO et l'amulette (voir " les 4 épées la rencontre ") " Sur ce Trazer se recule et laisse place au nain : " Merci grâce à vous, on va pouvoir reprendre votre trésors ne vous en faites pas vous aurez droits à votre parts : Au D10 : 2 jets par PJ 1) 1D100 PB 2) 1D20 PA 3) 1D10 PO 4) 1D4 PM 5) 5D100 PB 6) cottes de mailles +10 BD 7) anneau (rajoute +10 PDC) 8) marteau de guerre +10 BO 9) bouclier +250 BD 10) arc long +10 BO et 20 flèches EXPERIENCESBATAILLEET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver chez les nains: 10 km - pour arriver à la forteresse : 10 km - labyrinthe 5 et 30 km - dragon 20 et 30 km